C’est son histoire d’amour

Voici une histoire de mon ami. Triste mais vrai histoire à partager.

J’ai rencontré quelqu’un du passé, il a été 12 ans depuis la première fois, nous avons rencontré dans Jakarta.And elle est allée tout au long de l’Australie pour ne m’ont accompagné il ya quelques années utill elle a finalement décidé de prendre le statut de résident permanent et ont acheté une maison à Perth.

Nous avons passé notre bien le plus précieux et beau temps ensemble voyageurs en provenance de Sydney à Melbourne et a fini par à Perth, de la côte est jusqu’à la côte occidentale de Aussie. Je n’ai jamais vu de nouveau pendant environ 5 ans maintenant, et elle est soudainement pris contact avec moi sur le bleu et m’a invité à un dîner romantique au restaurant Jimbaran, Ancol.

Il suffit de deux d’entre nous, tout comme les vieux jours.

Je me rappelle encore comment elle était belle, mais je n’étais pas prête à voir le fait qu’elle est désormais tellement adorable. Que je viens de tenté ma chance de curiosité et a rencontré à nouveau son.

Alors, elle y était bien assis à une table pour deux avec une bougie et une rose attendu pour moi de m’asseoir en face de son délicatement avec un beau sourire sur son visage étoilé de moi avec ses yeux lumineux.

Encore une fois, je ne pouvais rien dit à moins que le sourire sur mon visage et un étrange sentiment dans mon coeur. Elle a fait le parler et je ne Coult mumbled et à son suivi et de tenir sa paume doucement. Elle n’a même pas rien dit sur la façon dont je suis grande maintenant ou en demandant si j’ai engagé avec quelqu’un ou pas.

Elle a continué à parler et j’ai gardé l’écoute et swalling ses mots par des mots tels que la déchirure sera en baisse dans le désert.

Elle dit qu’elle est toujours seul, je ne pourrais jamais comprendre pourquoi? Hommes tués d’autres juste pour être avec elle. Je savais que ….. Je ……

J’ai été près de perdre mon contrôle quand on marchait le long de la plage sous la lune la lumière et le son des vagues a frappé la plage elle est soudainement arrêter la marche et grapped moi d’arrache-pied comme jamais nous voir les uns les autres.

“Il me manque tellement et ………” dit-elle.

“Nous pourrions avons été ensemble, vous et moi, nous avons été peut mariés et vivent heureux pour toujours si vous n’avez pas choisi de me laisser ……”

Je n’ai rien dit, je lui throwed sa tristesse dans mes bras. Je peux senti ses larmes chaudes commencé à tomber sur ma chemise et certains peuples autour de nous la vedette à nous, mais je n’ai pas Give A Damn!

“Je n’ai jamais été, vous laissant ………. vous êtes l’un qui m’a forcé à feuilles après vous tous les combats que nous avions” J’ai regardé à son stright yeux humides et l’a embrassée doucement son front.

«C’était la meilleure chose que je pouvais faire et la meilleure chose que je puisse vous donner à ce moment-là, j’étais en espérant que vous aurez enfin rencontré un homme meilleur. Je t’aime trop que je pouvait se permettre de perdre que vous venez de à fait votre vie plus heureuse. j’étais jeune et stupide, je ne pense pas que je mérite …… vous vous êtes trop pour un homme comme moi de rêver ….”

Elle est soudainement cessé de pleurer, “Vous savez combien Je t’aime, vous savez combien j’ai essayé de vous oublier et continué ma vie avec un autre homme. Je n’ai jamais voulu quelque chose de plus auprès de vous. Peut-on tout recommencer? ”

C’est une question millions de dollars, je n’ai pas répondu à sa question. Il sera beaucoup mieux pour nous deux à un bon ami que nous sommes pour le moment. À leat c’est la seule réflexion sur mon stupide cerveau à ce moment-là. Appris de mon ami “Gina” la façon de détourner un sujet de conversation, je tente de détourner son accent sur la délicate “sujet”.

Et j’étais réussir. Au moins «jusqu’à mardi soir.

Elle a de nouveau rang moi et m’a invité à un dîner dans sa résidence. Sa famille sont loin dans Aussie et elle y rester ainsi, seulement 2 femmes de ménage, des gardes de sécurité et un conducteur accompagné de son. Dans la hâte, j’ai quitté mon bureau à 7pm, elle m’a dit qu’elle vous cuit Somethin ‘spécial pour ce soir. Yap, elle a finalement appris à cuire, elle savait mes faiblesses!

Et elle a de nouveau été de fantaisie avec une robe de nuit, semble être un promp reine lorsque nous sommes tous les deux étaient des jeunes. Elle n’a pas changé un peu! Mère nature et le temps semble être freezin ‘pour elle. Elle est tellement intouchables par le temps et la maturité. J’ai été vraiment apprécié la nourriture et son présent. Un bon réglage audio joué Michael Buble l’album, le monde semble déplacé de façon lente et elle m’a demandé à nouveau cette question.

Je n’étais pas vraiment comment j’ai finalement été en mesure d’éviter à nouveau cette question, mais je pourrais encore en mémoire combien il est difficile de quitter sa résidence. Surtout quand une belle et adorable femme mendicité que vous restiez!
Jusqu’à maintenant ….. je n’arrive pas à dormir normalement et regretté …….. encore et encore.

Mais il n’est pas encore terminée.

Advertisements

2 thoughts on “C’est son histoire d’amour

  1. Un autre jour d’été. Est venu et est parti
    À Paris et à Rome
    Mais je veux rentrer à la maison
    Mmmmmmmm….

    Peut être entouré près
    Million de personnes I
    Sentez-vous toujours tout seul
    Je veux juste rentrer à la maison
    Ah, je vous manque, vous savez
    Et j’avais gardé toutes les lettres que je t’ai écrites
    Chacun une ligne ou deux.
    ” Je suis bon bébé, comment allez vous ? ”
    Bien je les enverrais mais je sais qu’il n’est pas juste assez
    Mes mots étaient froids et plats
    Et vous méritez plus que cela

    Un autre avion. Un autre endroit ensoleillé
    Je suis chanceux, je sais
    Mais je veux rentrer à la maison
    Mmmm, je dois rentrer à la maison

    Laissez-moi partir à la maison
    Je suis juste trop loin d’où vous êtes
    Je veux venir à la maison
    Et je me sens juste comme je vis quelqu’un d’autre la vie
    Elle est comme je sortais juste
    Quand tout allait bien
    Et je sais juste pourquoi vous ne pourriez pas. Venez avec moi
    Causez ceci n’était pas votre rêve
    Mais vous avez toujours cru en moi
    __________________________________
    Ternyata lagunya Michael Bubble – Home kalo di translate ngak enak yak

    Like

  2. @ Rick: Frère, je n’ai jamais entendu ce morceau avant. Quel est le titre? beneran nih. kasih bocoran dong, soalnya ga punya album-ny a .. hehehe .. ini pas lagi di offshore atau sudah di darat?

    Like

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.